2021 et 2022

Exposition féline de St-Lin-des-Laurentides (CCC) – 2 et 3 avril 2022

Les Pixie-Bob seront présents à l’exposition féline de St-Lin-des-Laurentides avec :

  • Pixieplease Drogo of Olynx
  • Olynx Romy
  • Catsheavens Mandy Christmas of Olynx

Les Highland Lynx ont aussi l’honneur d’être invités à l’exposition féline de St-Lin-des-Laurentides. Plusieurs chats et éleveurs seront sur place pour présenter la race aux visiteurs. Merci au Club félin Laurentides-Lanaudière et au Chats Canada Cats d’avoir invité les Highland Lynx!

 

 


Salon national des animaux de compagnie (SNAC) de Gatineau et exposition féline (TICA) – 23 et 24 avril 2022

Les Pixie-Bob seront présents au SNAC de Gatineau avec :

  • Pixieplease Drogo of Olynx
  • Olynx Romy
  • Catsheavens Mandy Christmas of Olynx

 


Exposition féline de Québec (CCC) – 14 et 15 mai 2022

Les Pixie-Bob seront présents à l’exposition féline de Québec avec :

  • Pixieplease Drogo of Olynx
  • Olynx Romy
  • Catsheavens Mandy Christmas of Olynx

Les Highland Lynx ont aussi l’honneur d’être invités à l’exposition féline de Québec. Plusieurs chats et éleveurs seront sur place pour présenter la race aux visiteurs. Merci au Club félin de la Capitale et au Chats Canada Cats d’avoir invité les Highland Lynx!

 

 


Salon national des animaux de compagnie (SNAC) de Sherbrooke et exposition féline (TICA) – 27 et 28 novembre 2021

SGC Pixieplease Drogo of Olynx a fait toutes les 15 finales, dont 8 en première place. Il fut la vedette de l’exposition et a terminé pour la seconde fois à la première place pour les chats toutes races. Il termine ainsi au deuxième rang dans la région Northeast (résultats à la mi-saison) avec seulement trois expositions. Nous sommes extrêmement fiers de lui.

 

Olynx Romy a fait honneur à son papa SGC Pixieplease Drogo of Olynx en se démarquant elle aussi. Elle a fait 8 finales sur 15 et a terminé à la cinquième place dans la catégorie des chatons toutes races. Elle termine au douzième rang dans la région dans la région Northeast (résultats à la mi-saison) en deux expositions. De petits regrets de ne pas l’avoir apporté présentée à l’esposition de Québec en octobre. Somme toute, nous sommes très fiers d’elle et avons hâte de la voir évoluer!

 

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) de Montréal et exposition féline (TICA) – 6 et 7 novembre 2021

QCG Pixieplease Drogo of Olynx a fait 13 finales sur 16 et a terminé à la première place dans la catégorie des chats toutes races. Il a atteint le plus haut titre à la TICA, soit celui de suprême grand champion (SGC).

 

Olynx Romy a fait 11 finales sur 16 et a terminé à la troisième place dans la catégorie des chatons toutes races.

 

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) de Québec et exposition féline (TICA) – 16 et 17 octobre 2021

Pixieplease Drogo of Olynx a fait 13 finales sur 15 et a terminé à la deuxième place dans la catégorie des chats toutes races. Il a obtenu son titre de quadruple grand champion (QGC).

« de 7 »

 

Les Highland Lynx sont reconnus en Advanced New Breed sous le nom d’Highlander à la TICA. Ils ont été bien représenté par Lovebranch Peach of Charlotte à l’exposition féline au Salon national des animaux de compagnie de Québec. Les juges ont hâte de voir le Highlander faire son entrée en championnat! Espérons que ce sera pour la saison 2022-2023!

 

Kiosque du club de race Highland Lynx / Highlander Canada au Salon national des animaux de compagnie de Québec.

Lovebranch Peach of Charlotte avec la juge Donna Madison.